Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact : Administrateur@henrydarthenay.com

  • : Vouillé un peu d'Histoire
  • : Histoire, politique historique comparée, économie, finance, généalogie, techniques Moyen âge,
  • Contact

vous êtes 152 000 visiteurs 248 000 pages et je vous en remercie vues , merci de votre visite

contact :henry.darthenay@hotmail.fr
 
Facebook :
 
https://www.facebook.com/people/Henry-Darthenay/1649294905
 
Musique (un florilège d'oeuvres musicales) :
 
 http://www.youtube.com/user/henrydarthenay
 
 

Recherche

3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 17:42

Décédé 3 jours après la première dose ; ignoré comme des milliers d’autres victimes de vaccins.

Cliquez pour agrandir

Le sujet C4591001 1162 11621327, un homme blanc de 60 ans avec des antécédents médicaux pertinents d’obésité (depuis 2010), de traumatisme cérébral (en 2011, récupéré), de dépression (depuis 2011) et de remplacement de la hanche (en 2015), a reçu la dose 1 ou le vaccin ARNm le 10 septembre 2020. Le sujet est décédé d’artériosclérose le 13 sept 2020, 3 jours après avoir reçu la dose 1. Les médicaments concomitants signalés dans les 2 semaines précédant l’apparition de l’artériosclérose comprenaient du chlorhydrate de venlafaxine (depuis 2015) et de l’aripiprazole (depuis 2011), tous deux pour la dépression.

Le site de l’étude a reçu un rapport de police indiquant que la police s’est rendue au domicile du sujet pour effectuer un contrôle de bien-être le 13 septembre 2020 (jour 4) et l’a trouvé mort. Il a été signalé que le corps du sujet était froid et présentait une lividité visible. Selon le médecin légiste, la cause probable du décès était la progression d’une maladie athérosclérotique. Les tests pertinents étaient inconnus. Les résultats de l’autopsie n’étaient pas disponibles au moment de la rédaction du présent rapport. De l’avis de l’investigateur, il n’y avait aucune possibilité raisonnable que l’artériosclérose soit liée à l’intervention de l’étude, aux médicaments concomitants ou aux procédures de l’essai clinique, mais plutôt qu’elle soit liée à une maladie sous-jacente soupçonnée. Pfizer a souscrit à l’évaluation de la causalité faite par l’investigateur.

Cher lecteur : Essayez de suivre ceci comme une série télévisée sur les crimes. Activez toutes vos réflexions sur les scènes de crime.

Lisez attentivement : cet homme vivait seul. Il a été retrouvé mort PAR LA POLICE, à cause d’une demande de contrôle de bien-être de l’état civil demandée par quelqu’un. Il a été trouvé le quatrième jour après la première dose. Il était froid et sa peau était livide. Un bon laps de temps s’est donc écoulé après sa mort. La police a envoyé son corps à un médecin légiste local, qui a conclu à une « artériosclérose ».

Le médecin légiste, qui a reçu un cadavre de routine à examiner, avait-il la moindre idée que le sujet mort avait reçu une injection Pfizer ? De toute évidence, non. Il a donc conclu que le décès était dû à l’« artériosclérose », sans penser qu’il s’agissait d’un cas particulier méritant un examen plus approfondi.

Quelqu’un a-t-il au moins essayé de déterminer l’heure du décès ? Le sujet C4591001 1162 11621327 a été trouvé à cause d’une demande de CONTROLE DE BIEN-ETRE. L’un de ses proches n’a donc pas pu le joindre pendant un long moment, s’est inquiété, a éventuellement consulté d’autres proches et a fini par contacter la police. Il a fallu un certain temps à la police pour obtenir l’autorisation et se rendre à son domicile, où il a été retrouvé mort et froid.

Sans en savoir beaucoup, il est possible que le défunt était déjà mort depuis quelques jours en raison de la vérification de son bien-être, et qu’il ne soit donc pas mort le quatrième jour, mais peut-être le premier ou le deuxième. Le rapport est muet sur ce point évident.

Qu’a fait Pfizer ? A-t-elle demandé un examen plus approfondi ? A-t-elle demandé un deuxième avis à un autre examinateur ? A-t-elle réexaminé la personne décédée ? N’aurait-elle pas voulu regarder de plus près, si elle voulait que les futurs bénéficiaires des vaccins Covid soient en sécurité ?

Ils n’ont pas regardé de près. Le patient est décédé le 13 septembre 2020. Le rapport de Pfizer à son sujet a été publié le 22 novembre 2020. Ils avaient largement le temps de demander au moins le rapport d’un examinateur. Ils n’ont pas pris la peine d’obtenir le rapport.

Ils ont juste pris au mot le rapport de police disant qu’il était mort d’une « artériosclérose », ont déclaré que le Vax Covid ne peut pas causer « l’artériosclérose », et ont statué qu’il n’y avait pas de lien. Le patient a été enterré et oublié.

Si je peux deviner, le diagnostic de l’examinateur n’était même pas exact. Les médicaments que le défunt prenait n’indiquent aucune maladie scléreuse sévère en cours. Les seuls médicaments que prenait ce patient étaient des médicaments contre la dépression.

Commentaire d’un médecin

Un lecteur de cette page, « un médecin du Midwest », a fait ce commentaire :

Cliquez pour agrandir

Il propose des articles étonnants sur son site et je vous recommande de le consulter.

Qui était le sujet C4591001 1162 11621327 ?

C’était un homme blanc de 60 ans, solitaire et en surpoids. Il était déprimé et cherchait probablement quelque chose pour donner un sens à sa vie. Lorsque des annonces ont été publiées pour l’étude de Pfizer sur le vaccin à ARNm, il s’est probablement inscrit parce qu’il voulait contribuer à l’avenir de l’humanité, nous sauver du terrible virus et faire progresser la science. Il avait quelqu’un, probablement un parent, vivant loin de chez lui, qui se souciait de lui – et ce parent a en fait remarqué rapidement son silence et a appelé la police pour une vérification du bien-être. Il était donc probablement une bonne personne dans l’ensemble.

On nous a dit que personne n’était mort du vaccin Covid

On nous a dit que personne n’était mort du vaccin. La mort du sujet 4591001 1162 11621327 a dû être dissimulée pour garantir l’adoption du vaccin et faire taire les « théoriciens du complot » qui disent que les vaccins peuvent être mortels.

Le sujet C4591001 1162 11621327 était comme des milliers d’autres, qui sont morts plus tard à cause des vaccins Covid. Leurs décès ont dû être dissimulés, vraisemblablement pour combattre « l’hésitation vaccinale » et ne pas donner de munitions aux sceptiques, comme Steve Kirsch et Jessica Rose, qui insistaient pour que les décès soient dissimulés. La science exigeait le silence !

Ils ont donc dissimulé la mort du sujet C4591001 1162 11621327. Les théoriciens du complot ont été mis sur la touche avec succès. L’adoption des vaccins n’a pas été interrompue, grâce à l’ignorance de la mort du sujet C4591001 1162 11621327 causée par le vaccin. Des millions de personnes ont reçu le vaccin de Pfizer en croyant qu’il était sûr et efficace et que personne n’en mourrait – et plusieurs milliers sont morts par la suite. Nous ne savons pas combien sont morts, car ces décès ont également été dissimulés, non signalés ou les rapports VAERS supprimés.

Rêvons un peu

Si le sujet C4591001 1162 11621327 n’était pas mort, il aurait probablement son premier Covid en 2021. Ce premier Covid serait probablement « bénin » et il serait reconnaissant pour les vaccins sûrs et efficaces. Il recevrait un rappel par la suite. Son deuxième Covid, probablement en janvier 2022, serait également bénin. Cet homme penserait probablement qu’avec ses trois vaccins et ses deux Covid, il avait une assez bonne « immunité multicouche ».

Le troisième Covid en juin 2022 que le sujet C4591001 1162 11621327 pourrait avoir, s’il n’est pas mort le 13 septembre 2020, serait probablement bien pire pour lui, comme pour un utilisateur de Twitter, Cameron :

Pourtant, ses Covid mis à part, le sujet C4591001 1162 11621327 serait toujours en vie, en surpoids, bavardant souvent au téléphone avec quiconque demandait à vérifier son bien-être, etc. C’était une bonne personne. Il voulait nous aider. Veuillez accorder au sujet C4591001 1162 11621327 une minute de silence.

Tout n’est pas terrible. Il y a aussi de bonnes nouvelles. Albert Bourla, le PDG de Pfizer, s’est plutôt bien débrouillé.

Cliquez pour agrandir

Lire aussi : Des documents de Pfizer révèlent qu’au moins 800 personnes n’ont jamais terminé l’essai du vaccin COVID pour cause de décès, de blessure ou de retrait du consentement

Source : Igor’s Newsletter

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 17:39
Cercles et clubs d’influence : Un nouveau fichier croisé…pour savoir où les élites de la Caste se fréquentent et s’influencent
Cercles et clubs d’influence, un nouveau fichier croisé
Quelles sont les influences réelles du Siècle, du groupe de Bilderberg, du World Economic Forum (WEF), de l’European Council on Foreign Relations (ECFR), du Cercle de l’Oratoire, de la French-American Foundation (FAF) qui parraine les Young Leaders ? Entre cachotteries des uns et fantasmes des autres, les réponses peuvent varier. Mais l’interpénétration de ces mondes, dont nous avons déjà parlé, est intéressante à observer.
Un fichier à 1422 entrées

Ce fichier, concocté par un de nos lecteurs (un grand merci !), ne prétend pas à l’exhaustivité, il constitue un instrument de travail. Certains membres des différents cercles sont décédés, ont appartenus un moment à un des cercles, peuvent en être sortis. Une lecture même rapide indique que de nombreux heureux élus appartiennent souvent à deux confréries ou même plus. On peut être facilement membre du Siècle et Young Leader de la French-American Foundation comme Alain Juppé ou Laurent Joffrin. Ou bien Young Leader et membre de l’ECFR comme Sylvie Kaufmann du Monde. Ou encore membre du Siècle et de Bilderberg comme Nicolas Beytout de l’Opinion ou Jean-François Copé. Nous avons sélectionné dix noms français de « cumulards », mais ils sont bien plus nombreux.

FAF, la French-American Foundation, forme chaque année des « Young Leaders » français au monde américain, politique, économique et culturel.

Le Siècle, bien connu, est en difficulté depuis les avatars sexuels de son président Olivier Duhamel.

ECFR, le European Council on Foreign Relations, créé en 2007 avec des financements de la fondation Soros, a des bureaux dans sept pays européens, emploie plus de 80 chercheurs et milite activement pour la mondialisation heureuse.

Bilderberg” ou Groupe de Bilderberg, créée en 1954, rassemble chaque année aux Pays-Bas des personnalités du monde politique, économique, culturel dans un sens atlantiste.

Nom FAF Le Siècle ECFR Bilderberg
Clément Beaune
Secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, gvt Borne
X X    
Nicolas Beytout
Patron de l’Opinion
X     X
Henri de Castres
Ex patron d’AXA
X     X
Emmanuel Chain
Journaliste
X X    
Jean-François Copé
Homme politique
X     X
François Hollande
Homme politique
X X    
Laurent Joffrin
Journaliste (alternativement Libé et L’Obs)
X X    
Alain Juppé
Homme politique
X X    
Sylvie Kauffmann
Journaliste (Le Monde)
X   X  
Pascal Lamy
Ex patron de l’OMC
X X    

Pour télécharger le fichier complet (format .xlsx), cliquez ici

Quelles sont les influences réelles du Siècle, du groupe de Bilderberg, du World Economic Forum (WEF), de l’European Council on Foreign Relations (ECFR), du Cercle de l’Oratoire, de la French-American Foundation (FAF) qui parraine les Young Leaders ? Entre cachotteries des uns et fantasmes des autres, les réponses peuvent varier. Mais l’interpénétration de ces mondes, dont nous avons déjà parlé, est intéressante à observer.
Un fichier à 1422 entrées

Ce fichier, concocté par un de nos lecteurs (un grand merci !), ne prétend pas à l’exhaustivité, il constitue un instrument de travail. Certains membres des différents cercles sont décédés, ont appartenus un moment à un des cercles, peuvent en être sortis. Une lecture même rapide indique que de nombreux heureux élus appartiennent souvent à deux confréries ou même plus. On peut être facilement membre du Siècle et Young Leader de la French-American Foundation comme Alain Juppé ou Laurent Joffrin. Ou bien Young Leader et membre de l’ECFR comme Sylvie Kaufmann du Monde. Ou encore membre du Siècle et de Bilderberg comme Nicolas Beytout de l’Opinion ou Jean-François Copé. Nous avons sélectionné dix noms français de « cumulards », mais ils sont bien plus nombreux.

FAF, la French-American Foundation, forme chaque année des « Young Leaders » français au monde américain, politique, économique et culturel.

Le Siècle, bien connu, est en difficulté depuis les avatars sexuels de son président Olivier Duhamel.

ECFR, le European Council on Foreign Relations, créé en 2007 avec des financements de la fondation Soros, a des bureaux dans sept pays européens, emploie plus de 80 chercheurs et milite activement pour la mondialisation heureuse.

Bilderberg” ou Groupe de Bilderberg, créée en 1954, rassemble chaque année aux Pays-Bas des personnalités du monde politique, économique, culturel dans un sens atlantiste.

Nom FAF Le Siècle ECFR Bilderberg
Clément Beaune
Secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, gvt Borne
X X    
Nicolas Beytout
Patron de l’Opinion
X     X
Henri de Castres
Ex patron d’AXA
X     X
Emmanuel Chain
Journaliste
X X    
Jean-François Copé
Homme politique
X     X
François Hollande
Homme politique
X X    
Laurent Joffrin
Journaliste (alternativement Libé et L’Obs)
X X    
Alain Juppé
Homme politique
X X    
Sylvie Kauffmann
Journaliste (Le Monde)
X   X  
Pascal Lamy
Ex patron de l’OMC
X X    

Pour télécharger le fichier complet (format .xlsx), cliquez ici

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 17:35

 

Le patron du groupe Leclerc demande une « commission d’enquête » sur l’origine « suspecte » d’une partie de l’inflation

Alors que la hausse des prix à la consommation en France a atteint 5,8 % en juin sur un an, le président du comité exécutif des magasins Leclerc demande aux parlementaires d’ouvrir une « commission d’enquête » sur l’origine « suspecte » d’une partie de cette inflation.

 

Invité sur RMC-BFMTV, pour Michel-Édouard Leclerc, « l’Ukraine a bon dos » et les industriels en profitent pour augmenter leurs marges.

◆ Un manque de transparence 

Interviewé ce jeudi 30 juin par Apolline de Malherbe, le patron des magasins Leclerc doute fortement que la hausse des prix de certains produits soit justifiée. « La moitié des hausses [de prix] demandées ne sont pas transparentes, mais sont suspectes », selon lui. « Quand vous voyez que tous les fournisseurs arrivent avec des factures de transport en augmentation de 15, 20, 30 %, et notamment les prix des conteneurs qui ont augmenté de 30 %, et qu’en même temps, vous voyez que les sociétés de transport sortent des bénéfices par milliards l’année dernière, on voit bien que ce n’est pas l’indisponibilité des conteneurs qui a fait que ce qui est rare est cher », critique-t-il.

 

◆ La guerre responsable de l’inflation ?

« Quand vous avez des fabricants de produits à base de cacao qui vous invoquent l’Ukraine pour une augmentation de 15 % des tarifs sur la confiserie, sur les barres chocolatées – je parle de Nestlé, je parle de Mars –, faut quand même pas déconner ! On est sur l’autre continent pour le cacao ! » s’emporte-t-il. M. Leclerc comprend « qu’il y ait des hausses d’énergie, qu’il y ait des hausses des coûts de transport », mais pour lui, « cela n’a rien à voir avec ce qu’il se passe en Ukraine. L’Ukraine a bon dos », tranche le patron du groupe Leclerc.

◆ La cupidité de certains industriels

Pour appuyer ses propos, le responsable du groupe Leclerc raconte la proposition commerciale d’une marque d’huile de tournesol. « De grandes marques d’huiles de tournesol se sont vantées d’avoir une huile franco-française. Pourtant maintenant, on nous dit : “On va te livrer, mais il faut augmenter de 34 % le prix d’acquisition de cette huile. Et dans ces conditions, on asséchera tes concurrents et on te donnera 130 % de ta demande”», dénonce-t-il.

Pour réduire l’inflation, le patron du groupe Leclerc estime que « l’État et les parlementaires doivent demander à tout le monde de venir justifier cette part de hausse » face à ce qui ressemble à une « partie de poker menteur ». Le gouvernement préférera-t-il continuer de creuser la dette du pays en donnant des chèques et des primes ou préférera-t-il s’attaquer à tous les profiteurs de la crise qui engrangent des milliards ?

 

Image principale par BFMTV

 

https://www.nexus.fr/actualite/news/leclerc-origine-suspecte-inflation/

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 17:31
 BHL condamné par la justice pour avoir touché 9 millions d’euros du Qatar pour soutenir la guerre en Libye

Le philosophe français, Bernard Henri-Lévy, aussi appelé BHL, a été débouté par la justice française dans sa plainte pour diffamation contre le média Blast qui l’accusait d’avoir été le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros en provenance de l’Emir du Qatar pour soutenir le déclenchement de la guerre en Libye

Triste nouvelle pour BHL. Le philosophe français, Bernard-Henri Lévy, vient d’être débouté par la justice française dans ses poursuites contre le média Blast qui l’accusait d’avoir été le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros de l’Emir du Qatar en contrepartie de son appui dans le déclenchement de la guerre en Libye. Pire, BHL a été condamné à une amende de 3 000 euros par la justice.

C’est du moins ce que révèle Blast dans un article paru sur son site ce 29 juin. “La cour d’appel de Paris a débouté Bernard-Henri Lévy dans son procès contre Blast. Confirmant le jugement de première instance, qui déboutait BHL de toutes ses demandes – il réclamait 100 000 euros de dommages et intérêts, le retrait de l’article en cause et la publication dans la presse de la condamnation qu’il espérait – la cour d’appel confirme également la condamnation de l’écrivain globe-trotter à nous payer 3 000 euros”, révèle le média.

Et Blast de poursuivre : “(…) finalement, la Cour d’appel, qui a rendu son jugement mercredi 29 juin, donne raison à Blast et déboute Bernard-Henri Lévy. Non seulement, la cour confirme le jugement de première instance, mais elle confirme aussi la condamnation de BHL à nous payer 3 000 euros au titre des frais de justice. Notre victoire est donc totale”.

Ce 30 juin, c’est Denis Robert (apparemment journaliste au Blast) qui a relayé l’information sur son compte Twitte. “Je remercie la presse de ce pays d’informer de la défaite en appel de Bernard Henri Levy contre Blast. l’avons accusé d’être le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros de l’émir du Qatar en contrepartie de son appui dans le déclenchement de la guerre en Libye”, s’est réjoui Denis Robert.
 
Ce 01 juillet, la condamnation de BHL a fait trembler la toile, enflammant les réseaux sociaux.
 
Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:57
les relations offshore du président ukrainien

 

Líderes europeos mejoran perspectivas de entrada de Ucrania a la UE ...

Cet article date de plus de 8 mois

Volodymyr Zelenskiy s'est insurgé contre les politiciens cachant des richesses à l'étranger, mais n'a pas révélé de liens avec la société BVI

 

C'était un scénario qui, autrefois, aurait semblé impossible. Pendant quatre ans, l'acteur et comédien Volodymyr Zelenskiy a diverti les téléspectateurs ukrainiens avec son rôle principal dans la sitcom Servant of the People. Zelenskiy a joué un enseignant qui, indigné par la corruption chronique de son pays, se présente avec succès à la présidence. En 2019, Zelenskiy a rendu la
 
fiction réelle lorsqu'il a contesté la véritable élection présidentielle ukrainienne et a gagné.

 

 

 

Pendant la campagne électorale, Zelenskiy s'est

 engagé à nettoyer le système de gouvernement ukrainien dominé par les oligarques. Et il s'est insurgé contre des politiciens tels que le riche Petro Porochenko qui avait caché ses actifs à l'étranger . Le message a fonctionné. Zelenskiy a remporté 73% des voix et siège maintenant dans un bureau caverneux de la capitale, Kiev, décoré de plafonds en stuc doré. Le mois dernier, il s'est entretenu avec Joe Biden dans le bureau ovale.


 
 
 

 

 

Les documents de Pandora , divulgués au Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ) et partagés avec le Guardian dans le cadre d'une enquête mondiale, suggèrent cependant que Zelenskiy est plutôt similaire à ses prédécesseurs.

Les documents divulgués suggèrent qu'il avait - ou a - une participation auparavant non divulguée dans une société offshore, qu'il semble avoir secrètement transférée à un ami des semaines avant de remporter le vote présidentiel.

 
Guide rapide
Quels sont les papiers Pandora?
SpectacleZelenskiy n'a pas commenté cette affirmation malgré les tentatives intensives du Guardian et de ses partenaires médiatiques pour le joindre. Son porte-parole Sergiy Nikiforov a envoyé un message : "Ce ne sera pas une réponse."

Les fichiers révèlent que Zelenskiy a participé à un réseau tentaculaire de sociétés offshore, détenues en copropriété avec ses amis de longue date et ses partenaires commerciaux de télévision. Parmi eux, Serhiy Shefir, qui a produit les émissions à succès de Zelensky, et le frère aîné de Shefir, Borys, qui a écrit les scénarios. Un autre membre du consortium est Ivan Bakanov, un ami d'enfance. Bakanov était directeur général du studio de production de Zelenskiy, Kvartal 95 .

 
 Toujours de Servant of the People, l'émission humoristique satirique mettant en vedette Volodymyr Zelenskiy en tant que président ukrainien. Photo : Kvartal 95
 

Tous sont associés à la ville natale de Zelenskiy dans le sud de l' Ukraine , Kryvyi Rih. Après avoir pris le pouvoir, Zelenskiy a amené ces proches alliés au gouvernement. Bakanov est devenu le chef de l'agence de sécurité ukrainienne SBU. Zelenskiy a fait de Serhiy Shefir son premier assistant, un rôle non rémunéré qui consiste à gérer l'emploi du temps quotidien du président. Un quatrième membre de ce groupe très uni, Andriy Yakovlev, est réalisateur et producteur de Kvartal 95.

Zelenskiy a déclaré que ces nominations concernaient la confiance personnelle plutôt que le copinage financier. "J'ai quelques personnes qui travaillent avec moi qui sont mes amis depuis longtemps … Ils n'ont aucun rapport avec les affaires ou avec le budget", a-t-il déclaré au Guardian en 2020.

Un transfert secret

Avant de devenir président, Zelenskiy a déclaré certains de ses actifs privés. Ils comprenaient des voitures, des biens et trois des sociétés offshore détenues en copropriété. L'une, Film Heritage, qu'il détenait conjointement avec sa femme, Olena, ancienne écrivaine du Kvartal 95, est enregistrée au Belize.

Mais les documents de Pandora montrent d'autres actifs offshore que Zelenskiy ne semble pas avoir révélés. Film Heritage détenait une participation de 25 % dans Davegra, une société holding chypriote. Davegra possède à son tour Maltex Multicapital Corp, une entité jusque-là inconnue enregistrée dans le paradis fiscal des îles Vierges britanniques (BVI). Zelenskiy, les frères Shefir et Yakovlev détenaient chacun une participation de 25 % dans Maltex.

Le 13 mars 2019, deux semaines avant le premier tour de scrutin des élections ukrainiennes, Zelenskiy a cédé son quart de participation dans Maltex à Serhiy Shefir, selon des documents. On ne sait pas si Shefir a payé Zelenskiy. Bakanov a été témoin de ce transfert secret et a signé les papiers offshore.

 
 
 
 Volodymyr Zelenskiy et son épouse, Olena, dans un bureau de vote lors d'une élection parlementaire à Kiev, en Ukraine, en juillet 2019. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters/Alamy

Environ six semaines plus tard, après la victoire écrasante de Zelenskiy, un avocat agissant pour le groupe Kvartal 95 a signé un autre document. Il stipulait que Maltex continuerait à verser des dividendes à Zelenskiy's Film Heritage, même s'il ne détenait plus aucune participation dans la société. Son principal revenu provient de l'activité en Ukraine, en Russie et en Biélorussie, selon un profil client de Maltex.

Les documents de Pandora n'indiquent pas si des dividendes ont jamais été versés ni leur montant. Ils ne révèlent pas non plus combien de paiements auraient pu être effectués. L'épouse de Zelenskiy, Olena, est désormais la propriétaire effective déclarée de Film Heritage, ce qui signifie que tous les paiements depuis 2019 lui auraient été versés.

Le document clé – daté du 24 avril 2019 – indique que Maltex détient des actions dans des sociétés qui produisent et distribuent des films télévisés. L'une des raisons de la création de Maltex était « l'accumulation fiscalement efficace des bénéfices des entreprises » ; un autre, déclare-t-il, était la «protection juridique». Borys Sheifir a déclaré que Bakanov avait principalement mis en place ces « stratagèmes financiers » offshore afin de protéger l'entreprise des « autorités et des bandits ».

« En toute honnêteté, je ne suis pas prêt à vous répondre. Il se pourrait que je sois propriétaire [de Maltex] », a déclaré Shefir à l' Organized Crime and Corruption Reporting Project (OCCRP), l'un des partenaires médiatiques des journaux de Pandora. Il a dit qu'il essayait de se départir de ses intérêts offshore, mais a déclaré que c'était un processus lent et difficile. Serhiy Shefir, Bakanov et Yakovlev ont refusé de commenter, tout comme leur avocat.

 
 

La révélation de Maltex est embarrassante pour Zelenskiy compte tenu de sa promesse de sévir contre ceux qui envoient des richesses à l'étranger. Le mois dernier, le parlement ukrainien a adopté un projet de loi anti-oligarque . Le vote a eu lieu un jour après que des assassins inconnus ont tenté de tuer Shefir. Un homme armé avait ouvert le feu sur sa voiture à l'extérieur de Kyiv. Il est indemne, mais son chauffeur a été blessé. La tentative peut avoir été motivée par l'opposition au projet de loi.

Dans un récent article d' opinion pour le Conseil de l'Atlantique, Zelenskiy a déclaré que son objectif ultime en tant que président était de détruire "l'ordre oligarchique traditionnel" et de le remplacer par un "système plus juste". Les critiques, cependant, disent que Zelenskiy n'a pas réussi à réformer l'État et a adopté les mêmes voies obscures que ses prédécesseurs. Les auditeurs de l'UE ont averti le mois dernier que "la grande corruption et la capture de l'État" restaient répandues en Ukraine.

Depuis son entrée en politique, Zelenskiy a été poursuivi par des affirmations selon lesquelles il serait sous l'influence d' Igor Kolomoisky , un milliardaire dont la chaîne de télévision a diffusé l'émission de Zelenskiy. Au cours de la campagne, les opposants à Zelenskiy ont allégué que 41 millions de dollars des entités de Kolomoisky se sont retrouvés entre 2012 et 2016 dans des sociétés offshore appartenant à Zelenskiy et à son entourage, dont Film Heritage.

 

 

Connexion russe

Les journaux de Pandora montrent qu'au moins certains des détails du stratagème allégué par le parti de Porochenko correspondent à la réalité. Ils montrent qu'une partie du réseau Kvartal 95 a été gérée avec l'aide de Fidelity Corporate Services, un cabinet de conseil offshore et l'une des 14 entreprises dont les documents constituent la fuite. Les dossiers montrent que Zelenskiy et ses partenaires commerciaux ont utilisé des sociétés basées aux BVI, au Belize et à Chypre.

Les actifs détenus via ces sociétés offshore sont très variés. Ils comprennent l'immobilier à Londres. Shefir possède deux propriétés haut de gamme - un appartement de trois chambres dans un manoir édouardien à Regent's Park acheté en 2016 pour 1,575 million de livres sterling, et un autre appartement de trois chambres dans la rue voisine de Baker Street, en face du musée Sherlock Holmes, et acheté pour £ 2,2 m, selon les registres du cadastre.

Pendant ce temps, la société BVI de Yakovlev, Candlewood Investments, possède un appartement de luxe dans un manoir victorien à Artillery Row, Westminster. Les propriétés ont été acquises à peu près au moment où l'émission de Zelenskiy a été transformée en long métrage et remise en service pour une deuxième série. Il n'est pas clair si les trois appartements sont loués ou utilisés de manière occasionnelle. Une société russe qui se présente comme un « service individuel pour les clients de haut niveau » les gère.

Les relations commerciales apparentes de Zelenskiy avec la Russie via Maltex sont susceptibles de prêter à controverse. Porochenko a été critiqué pour avoir possédé une chocolaterie en Russie à un moment où l'Ukraine menait une guerre contre les troupes russes et leurs mandataires après l'annexion de la Crimée par le Kremlin en 2014. Le conflit , dans lequel 14 000 personnes sont mortes, se poursuit dans l'est de la pays et dans les territoires rebelles soutenus par Moscou de Donetsk et Louhansk. La Russie était auparavant un marché majeur pour Kvartal 95, la télévision russe diffusant ses émissions humoristiques.

Zelensky a trouvé un milliard de dollars et une villa à Miami

Qui savait que l'Ukraine était dirigée depuis un magasin de bagels à Miami Beach ?

sept
 68268
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Les dernières années de la guerre sanglante contre le Donbass ont été dirigées depuis Miami… et devinez qui était là avec Zelensky….

 

 

 

Selon lui, Zelensky a accumulé 1,2 milliard de dollars dans la Dresdner Bank Lateinamerika au Costa Rica pendant les deux ans et demi de sa présidence. Cet argent a été transféré au président par des oligarques ukrainiens, tels que Rinat Akhmetov, Viktor Pinchuk, Igor Kolomoisky. Comme l'a noté Kiva, le réapprovisionnement se fait régulièrement, par tranches de 12 à 35 millions de dollars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"En plus du président de l'Ukraine à la Dresdner Bank, le chef du bureau du président de l'Ukraine Yermak a des comptes pour un modeste 56 millions de dollars, Svyatlana Tikhanovskaya pour 4,5 millions de dollars, dont la majeure partie a été transférée en décembre 2020 à la banque HSBC en Bureau de Londres. Les comptes Arseni Iatseniouk en ont également un dans la succursale de Miami de la banque Dresdner », a déclaré Kiva dans son message sur la chaîne Telegram.

 

"Chaque président et son équipe, après son mandat, sont partis en tant que milliardaires en dollars, et Zelensky, malgré toute son infériorité, n'a pas fait exception, juste dans son cas, personne ne le laissera s'en aller", a déclaré Kiva, et a ajouté que l'actuel chef de l'Ukraine attend une prison.

https://rg.ru/2022/02/23/u-zelenskogo-nashli-milliard-dollarov-i-villu-v-majami.html

 
 

 

Zelensky vend une villa italienne pour 4,5 millions d'euros

 

GH: Le chef de l'État a obtenu une maison dans une station balnéaire d'élite, où il n'y a que des stars du show-business et des oligarques.

 

Zelensky possède un manoir dans une station balnéaire d'élite. Collage "Aujourd'hui"

Le président Volodymyr Zelenskyy se débarrasse de l'immobilier non seulement en Ukraine. Il possède une luxueuse villa dans l'une des stations balnéaires les plus chères d'Italie, Forte dei Marmi. Mais il s'avère que le chef de l'Etat a mis en vente cette maison pour 4,5 millions d'euros.

Les journalistes du Pays qui ont visité la villa « présidentielle » l'ont appris.

Où est la maison et combien a-t-elle acheté

La station balnéaire de Forte dei Marmi est située en Toscane sur la côte de la mer Ligure.

La déclaration de Zelensky en 2018 indiquait que lui et sa femme Elena avaient commencé à posséder une maison de 413 m² en Italie. M. depuis 2015, qui a été délivré à la société italienne San Tommaso SRL. Cela leur a coûté 88,5 millions d'UAH (3,1 millions d'euros à l'époque). Mais la déclaration pour 2020 indique que seule sa femme possède déjà la société San Tommaso SRL.

Sur le territoire il y a un manoir et une piscine. Photo: “Pays”

Au début de la campagne électorale présidentielle, Zelensky a déclaré qu'ils disaient "qu'ils ont acheté des biens immobiliers à cause du système bancaire imparfait en Ukraine".

Une source d'une agence immobilière italienne a déclaré à des journalistes ukrainiens que la maison était mise en vente pour 4,5 millions d'euros.

« Depuis trois ans, le domaine, situé à seulement 400 mètres de la mer, est loué 12 000 euros par mois. Maintenant, il est loué par un citoyen américain avec sa famille. Ils y vivent depuis juillet, mais devraient partir début octobre. , – a déclaré l'agence.

Il est curieux que le manoir de Zelensky soit déjà sur plusieurs sites immobiliers, mais le prix et les propriétaires ne sont pas indiqués – uniquement lors d'une rencontre personnelle avec un agent immobilier.

Qu'en est-il de la villa elle-même ?

La maison Zelensky est située en plein centre de Forte dei Marmi. Il y a des pistes de jogging et des pistes cyclables, des restaurants confortables et de belles maisons. Et les plages de Forte dei Marmi sont reconnues comme parmi les meilleures d'Italie. Sur le territoire de la parcelle, il y a une maison à deux étages de 480 m² et une piscine.

Il n'y a rien de superflu dans la villa. Photo: “Pays”

Au premier étage, il y a un salon avec un coin repas et un accès à la terrasse, une cuisine, une chambre avec sa propre salle de bain, une autre salle de bain supplémentaire et une buanderie.

Et pas d'or – tout est laconique. Photo: “Pays”

Au deuxième étage, il y a quatre chambres avec leurs propres salles de bains. Au rez-de-chaussée se trouve un espace spa avec sauna et jacuzzi, une salle de sport, une salle de bain et un petit appartement pour le personnel. Il y a aussi des tables de massage dans la maison.

Eh bien, comment pouvez-vous vous passer de votre sportif. Photo: “Pays”

Et les voisins ne sont que des stars

La station balnéaire de Forte dei Marmi a été choisie par des célébrités russes et ukrainiennes et surnommée entre elles « Beach Courchevel ». C'est là qu'en 2015 la chanteuse Vera Brezhneva a joué un mariage avec le compositeur Konstantin Meladze, la journaliste Ksenia Sobchak s'est reposée plus d'une fois. Et cette année, l'épouse du gouverneur de Cherkasy Yelizaveta Yurusheva y a été vue et, disent-ils, le chef adjoint de l'OP Kirill Timoshenko s'y est envolé avec sa femme.

De plus, la chanteuse russe Irina Allegrova a même vendu un appartement à Miami pour une maison avec piscine dans une station balnéaire italienne pour 2 millions d'euros. Les Russes riches possèdent ici un tiers de toutes les maisons de la côte, soit environ 2 500 villas. Les oligarques Roman Abramovich et Oleg Deripaska ont été repérés ici à plusieurs reprises.


Notez que même en tant que président, Zelensky continue de percevoir des revenus considérables pour ses activités passées. L'année dernière, avec sa femme, il a gagné un total de plus de 20 millions d'UAH, et le salaire n'était que de 336 000 UAH par an.

 
 

 

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:47
ecstasy
Un laboratoire clandestin de fabrication de pilules d’ecstasy a été découvert à proximité d’une base militaire belge qui abritent des armes nucléaires sous contrôle américain.
NOEL CELIS / AFP
 

Un laboratoire clandestin de fabrication de pilules d’ecstasy a été découvert à proximité d’une base militaire belge, qui abrite aussi des armes nucléaires sous contrôle américain, dans le cadre du dispositif de l’Otan.

Selon les informations communiquées par la Défense belge et rapportées par le Huffington Post, le laboratoire se trouvait si près que la Défense a d'abord cru qu'il était dans la base. Un premier communiqué du parquet de la province belge du Limbourg (nord) avait souligné dans l’après-midi que le laboratoire clandestin, découvert la semaine dernière, se situait « sur le domaine militaire ».

« Le mercredi 22 juin 2022, la police locale de la Campine a découvert un laboratoire de drogues synthétiques, situé sur le domaine militaire (Otan) à Peer » et « utilisé pour la production de MDMA » (ou ecstasy), pouvait-on lire dans ce communiqué. Le laboratoire « a été démantelé par les services spécialisés de la police fédérale, en collaboration avec l’Institut national de criminologie (NICC) et la Protection civile », précisait ensuite le texte. Il semblerait qu’« une maison voisine » soit impliquée dans la création de ce laboratoire clandestin.

Dans la soirée, la Défense belge a rectifié l’information du parquet auprès de l’AFP. Selon les autorités belges, cette infrastructure se situe « sur un ancien terrain militaire, à proximité de la base », mais pas sur la base aérienne elle-même.

Selon cette même source, deux personnes ont été interpellées sur place lors de la découverte de l’installation. Ces deux suspects, remis en liberté après avoir été interrogés par les enquêteurs, « ne sont pas employés de la Défense », a-t-elle indiqué.

Une base longtemps tenue secrète

La Belgique, membre de l’organisation politico-militaire qui est dans les faits dirigée par les États-Unis, a longtemps choisi de maintenir secrète la présence d’armes nucléaires sur la base de Kleine-Brogel, où opère un contingent de l’armée américaine. Un secret qui ne l'est plus depuis la fin des années 1980 ; un ministre belge avait alors reconnu la présence de ces armements. Toutefois, leur nombre exact n’a jamais été divulgué. Les abords du site - un large périmètre d’environ 4 km sur 3 km, selon une porte-parole de la Défense – ont fait maintes fois l’objet de manifestations qui dénoncent ce manque de transparence.

En 2019, le député belge Samuel Cogolati avait estimé que « de 10 à 20 » ogives nucléaires étaient entreposées sous contrôle américain sur cette base.

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:37
 

Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. Pour la plupart originaires d’Europe de l’Est ou d’Afrique, mais parfois également de France ou d’Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves domestiques ou sexuels, ou encore mis à la rue pour mendier ou faire les poches des passants. Mais d’où vient la demande ? Qui sont les trafiquants ? Comment les réseaux s’organisent-ils, et pourquoi ce sujet reste-t-il relativement tabou dans les prises de parole politiques ?

Nous vous présentions un article sur les horreurs réalisés dans les orphelinats Ukrainiens – aujourd’hui voici un documentaire choc de la chaine Arte réalisé en 2019, qui va encore plus loin. Regardez, à partir de 30:15 vous allez comprendre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants – 10% viennent d’Ukraine – et national, il est clairement dit dans ce film que des adolescents ukrainiens sont vendus à des hommes politiques ukrainiens de haut vol. Oui, oui vous avez bien lu. Arte a fait le job pour une fois. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Disney ou de YouTube…

Voici le film que nous  sécurisons avant qu’il ne soit censuré:

 

Hunter Biden a profité de ce réseau pédophile de l’élite.

 

 

 

Source 

Vente de bébés ukrainiens : les bébés nés de mères porteuses dans l’impossibilité d’être récupérés par leurs acheteurs

Des bébés nés de mères porteuses en Ukraine ne peuvent être récupérés par leurs parents d’intention à cause de l’invasion russe.
La commissaire européenne aux Affaires intérieures, Ylva Johansson, a plaidé mercredi pour leur évacuation.
es bébés nés de mères porteuses, victimes collatérales du conflit en Ukraine. Trois semaines après le début du conflit, des nouveaux-nés ne peuvent pas être récupérés par leurs parents d’intention. Une situation dénoncée par la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Ylva Johansson, qui a plaidé, mercredi 16 mars, pour leur évacuation.« Pendant la pandémie, beaucoup de ces nouveaux-nés n’ont pas pu être récupérés, se sont retrouvés coincés et pris en charge dans des orphelinats », a déclaré Ylva Johansson devant des eurodéputés. Avant d’ajouter : « S’agissant des mères porteuses qui accouchent en ce moment, les bébés ne peuvent pas non plus être récupérés et se retrouvent dans une situation incertaine », a-t-elle averti. « Donc, de mon point de vue, il y a un besoin énorme d’évacuer ces enfants ».
2500 à 3000 naissances par an.

 

Si la commissaire suédoise tire la sonnette d’alarme, c’est que l’Ukraine est un des rares pays au monde à autoriser la gestation pour autrui (GPA) commerciale pour les étrangers. Par conséquent, il est devenu incontournable pour les couples souhaitant avoir un enfant : selon des estimations, 2500 à 3000 bébés naissent chaque année pour des clients résidant en dehors du pays, en Chine, aux États-Unis et dans l’UE.

Déjà compliquée durant la pandémie de coronavirus – une clinique de Kiev avait publié une vidéo de dizaines de bébés que les parents ne pouvaient pas venir chercher à cause de la fermeture des frontières -, la prise en charge des nourrissons est devenue critique depuis le conflit. La clinique BioTex, située à Kiev, a mis en ligne une vidéo montrant des bébés mis à l’abri.

Reste que, même sauvés des bombes russes, les bébés concernés risquent d’être confrontés à un imbroglio administratif. En effet, les parents doivent être présents pour revendiquer la nationalité de leur enfant. Or, du fait de la guerre, les services d’état civil ukrainiens ne fonctionnent plus. Les parents étrangers ne peuvent donc plus obtenir un acte de naissance à leur nom, ce qui risque de compliquer leur départ du pays.

 

____________________________________________________________________

 
 
Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants

Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. Pour la plupart originaires d’Europe de l’Est ou d’Afrique, mais parfois également de France ou d’Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves domestiques ou sexuels, ou encore mis à la rue pour mendier ou faire les poches des passants. Mais d’où vient la demande ? Qui sont les trafiquants ? Comment les réseaux s’organisent-ils, et pourquoi ce sujet reste-t-il relativement tabou dans les prises de parole politiques ?

by Anna Summer15 mars 2022

Nous vous présentions un article sur les horreurs réalisés dans les orphelinats Ukrainiens – tout  aussi vertigineux que le trafic d’adrénochrome – aujourd’hui voici un documentaire choc de la chaine Arte réalisé en 2019 qui va encore plus loin. Regardez, à partir de 30:15 vous allez comprendre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants – 10% viennent d’Ukraine – et national, il est clairement dit dans ce film que des adolescents ukrainiens sont vendus à des hommes politiques ukrainiens de haut vol. Oui, oui vous avez bien lu. Arte a fait le job pour une fois. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Disney ou de YouTube

 

Lire aussi : De YouTube à Disney, les scandales pédocriminels s’enchaînent

Lire aussi : L’acteur de « La passion du Christ » ose parler d’adrénochrome et des sacrifices d’enfants

Voir aussi : TV5 Monde diffuse l’indiffusable : « Ukraine : les pédocriminels chassent les enfants réfugiés »

Lire aussi : Les dessous de l’affaire Jérémie Ladreit de Lacharrière

Lire aussi : Le juge pour enfant qui proposait à des inconnus de violer sa fille de 12 ans n’ira pas en prison

Lire aussi : Nathalie Rheims : « Le vice c’est bien mais l’inceste c’est mieux parce que ça reste en famille »

Lire aussi : Un prof de philo prétend qu’il y a des « avantages évolutifs aux relations sexuelles entre enfants et adultes »

Lire aussi : Viols d’une enfant au parloir (107 fois) de la prison de Nîmes : le pédophile condamné à 30 ans de réclusion, la mère complice à 15 ans

Lire aussi : Capitaine Juving-Brunet : « 50.000 disparitions d’enfants alimentent tout un réseau parallèle occulte, sur lequel nous devons jeter toute la lumière »

USA Today présente la pédophilie comme « naturelle »

L’ado victime de Bryan Singer (Disney) dénonce le réseau pédophile d’Hollywood : « Ils vous donnent de l’argent pour garder le silence »

Lire aussi : Joachim Son-Forget : « J’ai du mal avec un Ministre de la Justice qui était un défenseur de pédophiles devant moi »

Lire aussi : L’enquête de Paris-Match qui fait péter les plombs aux « bien-pensants »

Lire aussi : L’avocat Lin Wood : « Les Américains seront choqués par le niveau de pédophilie et de culte satanique »

Lire aussi : Le Pape Jean-Paul II a béni Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell

Lire aussi : Jean-Luc Lahaye : « On ne trouve rien à redire que Mme Macron ait séduit son élève de 14 ans »

Lire aussi : Lumière sur les bals masqués de l’UNICEF pour « sauver » les enfants

Lire aussi : Le FBI confirme l’authenticité du journal d’Ashley Biden : « J’ai pris des douches inappropriées avec Joe quand j’étais petite »

Lire aussi : Karl Zéro : « Epstein lui a filé 58 000 euros, Jack Lang devrait s’expliquer… »

Lire aussi : Le film d’Élise Lucet que la pègre française veut voir disparaître

Lire aussi : Le documentaire “Enfance volée” lève le voile sur 50 ans de pédocriminalité à la française

Lire aussi : « 1 sur 5 le film contre la pédocriminalité » de Karl Zéro est une bombe d’utilité publique

Lire aussi : Les pédocriminels vont-ils tous commencer à se balancer les uns les autres ?

Lire aussi : Garou a fait l’apologie de la pédocriminalité dans sa chanson « Criminel »

Lire aussi : Alanis Morissette : « L’industrie de la musique est littéralement dirigée par des pédophiles »

Lire aussi : Gérard Fauré : « Quand Pierre Bergé frappait et violait les petits enfants Yves Saint Laurent pleurait »

Lire aussi : Une fille de 7 ans a été « violée à plusieurs reprises » par un réseau pédophile d’Hollywood, dont Epstein et ses associés

Lire aussi : Un producteur d’Hollywood admet que l’industrie est dirigée par des pédophiles

Source : Apar.tv

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:25

Les affaires Epstein, Maxwell, Hunter Biden, et maintenant Joe Biden sur des abus sexuels avec des mineurs

 

 

 

____________________________________________________________________

 

 

Tucker Carlson s’est attaqué à Joe Biden lors de son émission sur Fox News, en raison des allégations selon lesquelles le président aurait partagé une douche avec sa fille Ashley, accro au sexe, lorsqu’elle était jeune.

Harris n’a pas été arrêtée ou inculpée – mais la star de Fox News s’est demandée pourquoi elle faisait l’objet d’une enquête pour un incident qui n’est pas un crime fédéral.

Elle a trouvé le journal intime dans le lit d’une maison de transition en Floride où Ashley Biden avait séjourné après avoir été traitée pour ses pulsions sexuelles compulsives.

Le contenu explosif du journal inclut la spéculation d’Ashley selon laquelle le fait d’avoir pris une douche avec son père, le sénateur Joe Biden, lorsqu’elle était jeune fille, a pu contribuer à son addiction au sexe.

Carlson a également demandé pourquoi les médias libéraux avaient largement choisi d’ignorer l’histoire du journal intime – tout comme ils l’avaient fait pour le scandale de l’ordinateur portable de Hunter Biden avant le scandale de l’élection de 2020, pour admettre plus tard que le contenu sordide du disque dur du fils du président était réel.

 

« Je me souviens d’avoir eu des relations sexuelles avec des amis à un jeune âge ; des douches avec mon père (probablement pas approprié) « , a-t-elle écrit en janvier 2019.

Carlson, qui a reçu le journaliste de DailyMail.com Josh Boswell dans son émission pour discuter de l’histoire, a suggéré qu’Ashley Biden attribue ses compulsions sexuelles à son père qui prend des douches avec elle.

L’animateur a ensuite demandé à son public : « Si vous êtes le père de filles, demandez-vous s’il y a une explication justifiable à ce comportement. »

Carlson a souligné que même si Ashley Biden n’a pas dit quel âge elle avait lorsque ces douches ont eu lieu, elle était assez âgée pour s’en souvenir.

Il ajoute : « D’ailleurs, les petits enfants ne prennent pas de douches, ils prennent des bains. »

Carlson a déclaré à propos des douches : « Si ce n’est pas de la pédophilie, c’est certainement assez proche pour justifier une visite de la police. »

Carlson a déclaré que le FBI est plus intéressé par les descentes au domicile des journalistes qui ont mis en lumière ces allégations que par les enquêtes sur les allégations elles-mêmes.

Carlson a rappelé aux téléspectateurs de son émission de vendredi soir qu’en novembre 2021, des agents fédéraux ont fait une descente au domicile d’un militant de Project Veritas et du fondateur de l’organisation, James O’Keefe.

Project Veritas est un groupe d’activistes de droite connu pour ses vidéos piégées mettant en scène des personnalités des médias, des journalistes, des politiciens démocrates et des responsables syndicaux.

Les fédéraux recherchaient une copie du journal intime d’Ashley Biden, qui aurait été « volée ».

Carlson a réitéré les propos de O’Keefe au moment des raids : « Dans quel monde le FBI enquête-t-il sur le vol présumé d’un journal intime ? Pourquoi ont-ils fait ça ? »

L’animateur répond ensuite à sa propre question en disant : « La réponse se trouve dans le contenu du journal intime. Maintenant, nous savons ce qu’il contient. »

Alors que Carlson a qualifié les membres de Project Veritas de journalistes, le bureau du procureur américain pour le district sud de New York a déclaré dans des documents judiciaires au moment du raid : « Project Veritas n’est pas engagé dans le journalisme selon toute définition traditionnelle ou acceptée de ce mot. »

Les procureurs ont poursuivi : « Ses ‘reportages’ consistent presque entièrement à publier des enregistrements non consensuels et clandestins réalisés par des moyens illégaux, contraires à l’éthique et/ou malhonnêtes. »

Au moment des perquisitions, l’American Civil Liberties Union, tout en déclarant que Project Veritas était coupable de « tromperies honteuses », a ajouté dans un communiqué : « Le précédent créé dans cette affaire pourrait avoir de graves conséquences pour la liberté de la presse. »

L’animateur de Fox News a également évoqué les nombreuses allégations concernant le comportement de Biden avec les jeunes femmes.

En début de semaine, DailyMail.com a rapporté en exclusivité que la femme de Floride qui a trouvé le journal intime d’Ashley Biden fait l’objet d’une enquête du FBI – non pas pour avoir volé le journal mais pour l’avoir vendu.

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:18

 

Partager cet article
Repost0
3 juillet 2022 7 03 /07 /juillet /2022 16:08
Partager cet article
Repost0

Pages