Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact : Administrateur@henrydarthenay.com

  • : Vouillé un peu d'Histoire
  • : Histoire, politique historique comparée, économie, finance, généalogie, techniques Moyen âge,
  • Contact

vous êtes 152 000 visiteurs 248 000 pages et je vous en remercie vues , merci de votre visite

contact :henry.darthenay@hotmail.fr
 
Facebook :
 
https://www.facebook.com/people/Henry-Darthenay/1649294905
 
Musique (un florilège d'oeuvres musicales) :
 
 http://www.youtube.com/user/henrydarthenay
 
 

Recherche

28 janvier 2021 4 28 /01 /janvier /2021 18:36
Le professeur de génétique moléculaire, le Dr Dolores Cahill, met en garde contre les effets secondaires des vaccins à ARNm

Le Dr Dolores Cahill est professeur de génétique moléculaire à la faculté de médecine de l'University College Dublin et présidente du Parti irlandais de la liberté. Dans une récente interview, elle met en garde contre les effets secondaires des vaccins à ARNm .

Le professeur de génétique moléculaire, le Dr Dolores Cahill, met en garde contre les effets secondaires des vaccins à ARNm

Nous publions ici des extraits de l'interview (voir ci-dessous).


Ensuite, les vrais événements indésirables se produiront, contre quel que soit le véritable ARNm dans les vaccins, et lorsque la personne vaccinée rencontrera (ce coronavirus) quelque temps plus tard…. ce qui s'est passé dans les études sur les animaux, 20% ou 50% ou 100% des animaux sont morts. Parmi les personnes de plus de 80 ans, environ 2,5% subiront peut-être des effets secondaires graves, des événements indésirables où les gens ne peuvent pas travailler ou vivre normalement.

Ensuite, avec la deuxième vaccination, il pourrait être de 1 sur 10 ou dix pour cent. Pour les plus de 80 ans, je pense que 80% d'entre eux auraient des réactions limitant la vie ou mourraient lorsqu'ils rencontreraient à nouveau l'ARN messager.

Pour d'autres (pas les personnes âgées), cela pourrait être la moitié des personnes qui pourraient être gravement blessées.

Ce qu'il fait, c'est que cette thérapie génique ou dispositif médical crée une maladie auto-immune de manière chronique.

C'est l'anaphylaxie dans la première vague. C'est anaphylaxie + réaction allergique la 2ème vague. Mais la troisième réaction se produit lorsque vous rencontrez tout ce que l'ARN messager est contre (virus), et maintenant vous avez stimulé votre système immunitaire pour avoir une maladie auto-immune de bas grade, pas une immunité contre vous-même en soi parce que l'ARNm exprime une protéine virale. .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages