Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact : Administrateur@henrydarthenay.com

  • : Vouillé un peu d'Histoire
  • : Histoire, politique historique comparée, économie, finance, généalogie, techniques Moyen âge,
  • Contact

vous êtes 152 000 visiteurs 248 000 pages et je vous en remercie vues , merci de votre visite

contact :henry.darthenay@hotmail.fr
 
Facebook :
 
https://www.facebook.com/people/Henry-Darthenay/1649294905
 
Musique (un florilège d'oeuvres musicales) :
 
 http://www.youtube.com/user/henrydarthenay
 
 

Recherche

8 août 2021 7 08 /08 /août /2021 18:21
Le Canada ajoute l'avertissement de paralysie de Bell au vaccin Pfizer COVID
 

Santé Canada, le ministère du gouvernement du Canada responsable de la politique nationale de santé, a ajouté la paralysie de Bell comme avertissement aux étiquettes des vaccins Pfizer COVID-19 .

Le Canada ajoute l'avertissement de paralysie de Bell au vaccin Pfizer COVID

Des cas de paralysie de Bell ont été signalés chez un certain nombre de personnes au Canada et à l'étranger.

 

Jusqu'à présent au Canada, "il y a eu un total de 206 rapports de paralysie de Bell à la suite d'une vaccination Pfizer", a déclaré l' agence de santé à Global News dans un courriel vendredi.

Les symptômes après la vaccination peuvent inclure une faiblesse temporaire ou une paralysie d'un côté du visage , selon un avis émis par le département.

D'autres symptômes incluent « un mouvement non coordonné des muscles qui contrôlent l'expression du visage ; perte de sensation dans le visage; mal de tête; larmoiement de l'œil; baver; perte du sens du goût sur les deux tiers avant de la langue ; hypersensibilité au son dans une oreille; ou incapacité à fermer un œil d'un côté du visage », selon l'avis.

 
 

Santé Canada a reçu 2 849 déclarations d'effets indésirables graves, notamment une inflammation cardiaque, des réactions allergiques, des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux.

L'étiquette du vaccin Moderna COVID-19 contient déjà des informations sur les cas signalés de paralysie de Bell, et Santé Canada « continue d'évaluer ce problème pour tous les vaccins COVID-19 autorisés » actuellement utilisés dans le pays, précise le communiqué. « Le ministère prendra d'autres mesures si nécessaire. »

Santé Canada conseille aux personnes qui ressentent les symptômes de la paralysie de Bell de consulter un médecin.

 
 

Plus tôt, il a été révélé que le vaccin contre le coronavirus de Pfizer  pourrait être lié à une forme d'inflammation oculaire grave appelée uvéite  qui peut entraîner une perte permanente de la vision, selon une étude israélienne multicentrique dirigée par le professeur Zohar Habot-Wilner du centre médical Sourasky de Tel Aviv. .

Le Comité du peuple israélien (IPC), un organisme civil composé d'éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d'avril sur les  effets secondaires du vaccin Pfizer indiquant des dommages à presque tous les systèmes du corps humain .

 

Le vaccin Pfizer est lié à plus de décès en Israël que celui d'AstraZeneca dans toute l'Europe. Les résultats sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Il s'agit d'un rapport détaillé qui met en évidence les conclusions les plus dévastatrices.

Comme indiqué précédemment par GreatGameIndia , Pfizer a manipulé les  protocoles d' essai du vaccin COVID pour obtenir une autorisation d'urgence de la FDA pour les enfants.

La Food and Drug Administration des États-Unis a ajouté vendredi un  avertissement aux fiches d'information des patients et des fournisseurs pour les vaccins Pfizer et Moderna Covid-19 pour indiquer le risque d'inflammation cardiaque .

 

L'inflammation et le gonflement du cœur, une affection connue sous le nom de  myocardite, ont été identifiés chez de nombreux jeunes qui ont reçu leur dose de vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 .

La myocardite est une maladie cardiaque qui entraîne une inflammation des muscles cardiaques. L'inflammation est le résultat de la réponse immunitaire du corps à une certaine infection, ce qui entraîne un affaiblissement et un gonflement du cœur.

Source : greatgameindia

 

_____________________________________________________

Le vaccin COVID de Pfizer peut provoquer une inflammation oculaire de l'uvéite entraînant une perte de vision permanente
 

Le vaccin contre le coronavirus Pfizer peut être lié à une forme d'inflammation oculaire grave appelée uvéite qui peut entraîner une perte permanente de la vision, selon une étude israélienne multicentrique dirigée par le professeur Zohar Habot-Wilner du Centre médical Sourasky de Tel Aviv.

Vaccin Pfizer perte de vision permanente

La recherche a été menée au Rambam Health Care Campus, au Galilee Medical Center, au Shaare Zedek Medical Center, au Sheba Medical Center à Tel Hashomer, au Kaplan Medical Center et à Sourasky.

 

Il a été accepté pour publication par la revue d'ophtalmologie à comité de lecture Retina.

Habot-Wilner, chef du service d'uvéite à l'hôpital, a découvert que 21 personnes (23 yeux) qui avaient reçu deux injections du vaccin Pfizer ont développé une uvéite dans un délai d'un à 14 jours après avoir reçu leur première injection ou dans un délai d'un jour à un mois après le second, a rapporté le Jerusalem Post .

Vingt et une personnes ont développé une uvéite antérieure et deux ont développé le syndrome des points blancs évanescents multiples (MEWDS).

 
 

" Tous les patients de l'étude répondaient aux critères de l'Organisation mondiale de la santé et de Naranjo liant l'apparition de l'uvéite à la vaccination ", a déclaré Habot-Wilner.

"Ce délai est cohérent avec d'autres rapports d'uvéite suite à divers vaccins."

Elle a dit que tous les patients qui avaient d'autres maladies systémiques qui auraient pu être liées à l'uvéite étaient sous contrôle avant la vaccination.

 
 

De plus, aucun des patients n'a subi de changement dans ses traitements systémiques pendant au moins six mois avant de recevoir les injections.

Habot-Wilner a souligné que si les gens subissent une crise d'uvéite après avoir pris le vaccin, ils devraient subir un bon examen oculaire et être traités de manière appropriée.

 

Habot-Wilner a souligné que le développement d'une uvéite due à la vaccination en général est "assez rare", mais que l'inflammation oculaire a été associée à d'autres vaccins.

"C'est très rare, mais si vous sentez que quelque chose ne va pas avec vos yeux, si vous avez des douleurs, des rougeurs ou une détérioration de la vision", a-t-elle dit, "Veuillez consulter votre ophtalmologiste."

Qu'est-ce que l'uvéite

Selon Mayo Clinic , l'uvéite est une forme d'inflammation oculaire. Elle affecte la couche intermédiaire de tissu de la paroi oculaire (uvée).

 

Les signes avant-coureurs de l'uvéite (u-vee-I-tis) apparaissent souvent soudainement et s'aggravent rapidement. Ils comprennent la rougeur des yeux, la douleur et la vision floue. La condition peut affecter un ou les deux yeux, et elle peut affecter les personnes de tous âges, même les enfants.

Les causes possibles d'uvéite sont une infection, une blessure ou une maladie auto-immune ou inflammatoire. Souvent, une cause ne peut pas être identifiée.

 

L'uvéite peut être grave, entraînant une perte de vision permanente. Un diagnostic et un traitement précoces sont importants pour prévenir les complications et préserver votre vision.

Rapport du Comité du Peuple Israélien

Plus tôt, le Comité du peuple israélien (IPC), un organisme civil composé d'éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d'avril sur les  effets secondaires du vaccin Pfizer indiquant des dommages à presque tous les systèmes du corps humain .

Le vaccin Pfizer est lié à plus de décès en Israël que celui d'AstraZeneca dans toute l'Europe. Les résultats sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Il s'agit d'un rapport détaillé qui met en évidence les conclusions les plus dévastatrices.

 

Autres effets indésirables

Comme indiqué précédemment par GreatGameIndia , Pfizer a manipulé les protocoles d' essai du vaccin COVID pour obtenir une autorisation d'urgence de la FDA pour les enfants.

La Food and Drug Administration des États-Unis a ajouté vendredi un  avertissement aux fiches d'information des patients et des fournisseurs pour les vaccins Pfizer et Moderna Covid-19 pour indiquer le risque d'inflammation cardiaque .

 

L'inflammation et le gonflement du cœur, une affection connue sous le nom de  myocardite, ont été identifiés chez de nombreux jeunes qui ont reçu leur dose de vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 .

La myocardite est une maladie cardiaque qui entraîne une inflammation des muscles cardiaques. L'inflammation est le résultat de la réponse immunitaire du corps à une certaine infection, ce qui entraîne un affaiblissement et un gonflement du cœur.

 

Source : greatgameindia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages